Comment porter un bonnet noir au printemps à 30 ans
Essaie de marier un trench noir avec un bonnet noir pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines à lacets en cuir noires ajoutera de l'élégance à un look simple. On adore cette tenue top, bien printanière.
Choisis une veste sans manches camouflage vert foncé et un bonnet noir pour une impression décontractée. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en cuir blanches. Ce look fait bien printanier.
Harmonise une veste motard en cuir matelassée noire avec un bonnet noir pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets en nubuck marron clair. Ce look est bien printanier.
Pense à opter pour un pull torsadé blanc et un bonnet noir pour un look idéal le week-end. Termine ce look avec une paire de sandales à talons en cuir imprimées serpent grises. Ce look est juste superbe et idéal pour pour les journées printanières.
Essaie d'associer un pull à col rond bleu clair avec un bonnet noir pour créer un look génial et idéal le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines à lacets en cuir noires. Un look génial pour bien démarrer la saison.