Comment porter un blazer pailleté doré au printemps à 30 ans
Porte un blazer pailleté doré et un jean skinny déchiré bleu et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de escarpins pailletés dorés est une option astucieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour le printemps ce look est sublime et très sympa.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à porter un blazer pailleté doré et un jean skinny noir. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines en cuir noires. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue très printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à porter un blazer pailleté doré et un jean skinny déchiré blanc. Une paire de escarpins en daim fuchsia est une option avisé pour complèter cette tenue. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Associe un blazer pailleté doré avec des leggings noirs pour un déjeuner le dimanche entre amies. Assortis ce look avec une paire de escarpins en daim noirs. Cette tenue est un parfait exemple du look totalement printanier.
Pense à opter pour un blazer pailleté doré et un pantalon slim en cuir noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines en daim marron clair s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On craque totalement pour ce look superbe, très printanière.