Comment porter un blazer en pied-de-poule au printemps à 30 ans
La polyvalence d'un blazer en pied-de-poule et d'un short cycliste noir en fait des pièces de valeur sûre. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option astucieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour le printemps cette tenue est idéale.
Pense à porter un blazer en pied-de-poule et un jean skinny bleu pour achever un look chic. Ce look est un très bon exemple de la tenue plutôt printanière.
Pense à porter un blazer en pied-de-poule et un jean boyfriend déchiré bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines chelsea en cuir noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Une tenue très sympa qui sent bon le printemps.
Pense à porter un blazer en pied-de-poule et un jean skinny bleu pour créer un style chic et glamour. Ajoute une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Ce look est un parfait exemple de la tenue hyper printanière.
Pense à associer un blazer en pied-de-poule avec un t-shirt à col en v blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets basses blanches apportera un joli contraste avec le reste du look. C'est une tenue idéale pour être fin prête pour ce printemps.