Comment porter un blazer écossais au printemps à 20 ans
Pense à opter pour un blazer écossais et un jean bleu clair pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Fais d'une paire de slippers en cuir noirs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous sommes fans de cette tenue qui respire bon le printemps.
Opte pour un blazer écossais avec un jean skinny bleu et tu auras l'air d'une vraie poupée. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Cette tenue est un excellent exemple du look très printanier.
Harmonise un blazer écossais avec un pantalon slim en vichy noir et blanc pour un look de tous les jours facile à porter. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines en cuir découpées blanches. En un mot, ce look du printemps est canon.
Essaie d'harmoniser un blazer écossais avec un pantalon slim écossais marron foncé pour créer un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de chaussures de sport blanches. C’est une tenue que pourrais très bien porter ce printemps. Nous aimons beaucoup.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'harmoniser un blazer écossais avec un jean skinny déchiré bleu. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de slippers en cuir noirs ton choix de souliers. Un look superbe pour bien démarrer la saison.