Comment porter un blazer croisé gris au printemps à 20 ans
Pense à harmoniser un blazer croisé gris avec un jean skinny déchiré bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de escarpins en cuir noirs. Un look idéal, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Choisis un blazer croisé gris et un pantalon de costume écossais gris pour un déjeuner le dimanche entre amies. Cet ensemble est parfait avec une paire de escarpins en velours bleus. Le look est totalement printanier.
Essaie de marier un blazer croisé gris avec une minijupe noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Complète ce look avec une paire de bottines en velours fuchsia. On trouve ce look canon pour le printemps.
Porte un blazer croisé gris et une minijupe écossaise grise pour un look de tous les jours facile à porter. C'est un look hyper printanier.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise un blazer croisé gris avec un jean bleu marine. Une paire de escarpins en daim rouges s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Vraiment une tenue plutôt printanière.