Comment porter un blazer croisé écossais en automne à 30 ans
Choisis un blazer croisé écossais et un short cycliste noir pour une tenue idéale le week-end. Bref, ce look d'automne est sublime.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un blazer croisé écossais avec un manteau en pied-de-poule noir et blanc. Ce look est extra pour pour les journées automnales.
Pense à porter un blazer croisé écossais et un jean bleu marine et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de cuissardes en daim noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. On trouve que pour pour les journées automnales cette tenue est sublime.
Porte un blazer croisé écossais et un jean skinny bleu pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines élastiques vert foncé. Vraiment un look hyper automnal.
Pense à opter pour un blazer croisé écossais et un jean skinny noir pour achever un look chic. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets basses en toile noires et blanches. Ce look est un excellent exemple du look vraiment très automnal.