Porte une veste-chemise et un sweat à capuche pour un déjeuner le dimanche entre amis. Termine ce look avec une paire de slippers en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons que pour le printemps ce look est sublime.
Comment porter une veste-chemise avec un sweat à capuche au printemps à 20 ans
Essaie de marier une veste-chemise avec un sweat à capuche pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets basses en cuir blanches apporte une touche de décontraction à l'ensemble. C'est une tenue qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Harmonise une veste-chemise avec un sweat à capuche pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches. On trouve ce look canon pour pour les journées printanières.
Harmonise une veste-chemise avec un sweat à capuche pour un déjeuner le dimanche entre amis. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de chaussures de sport beiges. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est idéal pour le printemps.
Pense à opter pour une veste-chemise et un sweat à capuche pour obtenir un look relax mais stylé. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en cuir grises pour la journée. Ce look du printemps est un de nos préférés.