Marie une veste-chemise vert foncé avec un jean bleu pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines chukka en daim beiges est une option astucieux pour complèter cette tenue. Un look super, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Comment porter une veste-chemise vert foncé avec des bottines chukka en daim beiges au printemps
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour une veste-chemise vert foncé avec un jean bleu marine. Une paire de bottines chukka en daim beiges est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous sommes fans de ce look qui est canon pour pour les journées printanières.
Harmonise une veste-chemise vert foncé avec un pantalon chino blanc pour aller au bureau. Une paire de bottines chukka en daim beiges est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous adorons ce look top, bien printanière.
Associe une veste-chemise vert foncé avec un jean blanc pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim beiges. En fait, ce look du printemps est canon.
Pense à harmoniser une veste-chemise vert foncé avec un jean bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines chukka en daim beiges est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est un bel exemple de la tenue hyper printanière.