Comment porter une veste-chemise en flanelle blanche et noire au printemps
Marie une veste-chemise en flanelle blanche et noire avec un jean noir pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de baskets basses en cuir blanches ton choix de souliers. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est sublime et très beau.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à harmoniser une veste-chemise en flanelle blanche et noire avec un jean skinny bleu clair. Une paire de baskets basses en cuir blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. En bref, cette tenue du printemps est canon.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à marier une veste-chemise en flanelle blanche et noire avec un jean skinny déchiré gris foncé. Choisis une paire de baskets basses en toile blanches pour afficher ton expertise vestimentaire. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite et très sympa.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à associer une veste-chemise en flanelle blanche et noire avec un jean bleu clair. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. Une tenue superbe qui sent bon le printemps.
Pense à porter une veste-chemise en flanelle blanche et noire et un jean skinny déchiré noir pour un look confortable et décontracté. Une paire de baskets basses en cuir blanches et noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. Très géniale cette tenue printanière !