Comment porter une veste-chemise écossaise noire et blanche au printemps
Choisis une veste-chemise écossaise noire et blanche et un short de running gris pour un look idéal le week-end. Une paire de baskets montantes en cuir imprimées noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est vraiment très printanier.
Pense à porter une veste-chemise écossaise noire et blanche et un jean noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets basses en toile blanches. On craque pour cette tenue, tellement printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis une veste-chemise écossaise noire et blanche et un pantalon chino blanc. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets montantes en cuir noires ton choix de souliers. Nous adorons cette tenue, tellement printanière.
Pense à porter une veste-chemise écossaise noire et blanche et un pantalon de jogging gris pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de chaussures de sport blanches ton choix de souliers. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue vraiment très printanière.
Choisis une veste-chemise écossaise noire et blanche et un jean déchiré gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches. C'est le genre de look canon pour pour les journées printanières.