Comment porter une veste-chemise écossaise blanche au printemps
Choisis une veste-chemise écossaise blanche et un pantalon chino marron foncé pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottes de loisirs en cuir noires. Ce look est un bel exemple de la tenue plutôt printanière.
Pense à opter pour une veste-chemise écossaise blanche et un pantalon cargo olive pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottes de loisirs en daim orange rendra élégant même le plus décontracté des looks. Cette tenue est juste superbe et printanière comme il faut.
La polyvalence d'une veste-chemise écossaise blanche et d'un jean beige en fait des pièces de valeur sûre. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets basses en cuir blanches. Ce look est un parfait exemple du look bien printanier.
Pense à associer une veste-chemise écossaise blanche avec un pantalon de jogging matelassé noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets montantes en cuir bleu clair ton choix de souliers. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie une veste-chemise écossaise blanche avec un jean noir. Une paire de baskets basses en cuir blanches apporte une touche de décontraction à l'ensemble. On craque totalement pour ce look, tellement printanière.