Tenue: Veste sans manches en laine gris foncé, Veste en jean bleu marine, Pull à col roulé olive, Pantalon chino beige

Pontus Jonsen

https://www.instagram.com/pontusjonsen/

Tenue: Veste sans manches en laine gris foncé, Veste en jean bleu marine, Pull à col roulé olive, Pantalon chino beige

Essaie de marier une veste sans manches en laine gris foncé avec un pantalon chino beige pour une tenue idéale le week-end. Ajoute une paire de des mocassins à pampilles en cuir noirs à ton look pour une amélioration instantanée de ton style.

Veste sans manches en laine gris foncé Veste sans manches en laine gris foncé Veste en jean bleu marine Veste en jean bleu marine Pull à col roulé olive Pull à col roulé olive Pantalon chino beige Pantalon chino beige Mocassins à pampilles en cuir noirs Mocassins à pampilles en cuir noirs Bonnet bleu marine Bonnet bleu marine Chaussettes olive Chaussettes olive

Veste sans manches en laine gris foncé Comment porter une veste Comment porter une veste sans manches

Harmonise une veste sans manches en laine gris foncé avec un pull à col roulé olive pour obtenir un look relax mais stylé. Opte pour une paire de des mocassins à pampilles en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire.

Pull à col roulé olive Comment porter un pull Comment porter un pull à col roulé

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à porter une veste en jean bleu marine et un pull à col roulé olive. Fais d'une paire de des mocassins à pampilles en cuir noirs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire.

Pantalon chino beige Comment porter un pantalon Comment porter un pantalon chino

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, choisis un pull à col roulé olive et un pantalon chino beige. Assortis cette tenue avec une paire de des mocassins à pampilles en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire.

Mocassins à pampilles en cuir noirs Comment porter des chaussures habillées Comment porter des slippers Comment porter des mocassins à pampilles

Pense à porter un pull à col roulé olive et un pantalon chino beige pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de des mocassins à pampilles en cuir noirs rendra élégant même le plus décontracté des looks.

Chaussettes olive Comment porter des chaussettes