Tenue: Blazer à rayures verticales blanc et noir, T-shirt à col rond bordeaux, Jean bleu clair, Slippers en daim marron foncé

Tenue: Blazer à rayures verticales blanc et noir, T-shirt à col rond bordeaux, Jean bleu clair, Slippers en daim marron foncé

Pense à porter un blazer à rayures verticales blanc et noir et un jean bleu clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Choisis une paire de des slippers en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire.

Blazer à rayures verticales blanc et noir Blazer à rayures verticales blanc et noir T-shirt à col rond bordeaux T-shirt à col rond bordeaux Jean bleu clair Jean bleu clair Slippers en daim marron foncé Slippers en daim marron foncé

Blazer à rayures verticales blanc et noir Comment porter une veste Comment porter un blazer

Marie un blazer à rayures verticales blanc et noir avec un t-shirt à col rond bordeaux pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de des slippers en daim marron foncé.

T-shirt à col rond bordeaux Comment porter un t-shirt Comment porter un t-shirt à col rond

Essaie de marier un blazer à rayures verticales blanc et noir avec un t-shirt à col rond bordeaux pour un look de tous les jours facile à porter. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de des slippers en daim marron foncé ton choix de souliers.

Jean bleu clair Comment porter un pantalon Comment porter un jean

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un t-shirt à col rond bordeaux avec un jean bleu clair. Complète cet ensemble avec une paire de des slippers en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire.

Slippers en daim marron foncé Comment porter des chaussures habillées Comment porter des slippers

Porte un t-shirt à col rond bordeaux et un jean bleu clair pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de des slippers en daim marron foncé ajoutera de l'élégance à un look simple.