Zebra Print Crewneck T Shirt
T-shirt à col rond imprimé blanc de PS Paul Smith
Comment porter T-shirt à col rond imprimé blanc PS Paul Smith
Marie un t-shirt à col rond imprimé blanc avec un jean bleu marine pour un look idéal le week-end. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches est une option génial pour complèter cette tenue.
Pense à harmoniser un t-shirt à col rond imprimé blanc PS Paul Smith de farfetch.com avec un jean skinny noir pour un look confortable et décontracté. Complète ce look avec une paire de chaussures de sport multicolores.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, harmonise un t-shirt à col rond imprimé blanc PS Paul Smith avec un pantalon chino noir. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en cuir noires.
Essaie de marier un t-shirt à col rond imprimé blanc PS Paul Smith avec un jean bleu clair pour un look confortable et décontracté. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de bottes de travail en daim beiges.
Porte un t-shirt à col rond imprimé blanc et un short de running marron pour un look confortable et décontracté. Une paire de chaussures de sport vert foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Essaie d'harmoniser un t-shirt à col rond imprimé blanc avec un jean noir pour un look confortable et décontracté.
Pense à porter un t-shirt à col rond imprimé blanc et un jean bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en cuir blanc et bleu marine est une option avisé pour complèter cette tenue.
Opte pour un t-shirt à col rond imprimé blanc avec un jean noir pour un look confortable et décontracté. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets montantes en toile marron clair.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour un t-shirt à col rond imprimé blanc PS Paul Smith et un pantalon chino beige. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de slippers en cuir épaisses noirs.