Zipped Hoodie
Sweat à capuche vert foncé de Z Zegna
Comment porter Sweat à capuche vert foncé Z Zegna
Associe un sweat à capuche vert foncé Z Zegna de farfetch.com avec un jean déchiré bleu marine pour un look confortable et décontracté. Rehausse cet ensemble avec une paire de double monks en cuir vert foncé.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un sweat à capuche vert foncé Z Zegna de farfetch.com avec un jean noir. Complète ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches.
Pense à harmoniser un sweat à capuche vert foncé Z Zegna avec un jean skinny bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches.
Choisis pour le confort dans un sweat à capuche vert foncé Z Zegna et un jean skinny bleu marine. Une paire de chaussures de sport grises est une option génial pour complèter cette tenue.
Marie un sweat à capuche vert foncé Z Zegna avec un pantalon chino blanc pour une tenue idéale le week-end. Décoince cette tenue avec une paire de chaussures de sport grises.
Porte un sweat à capuche vert foncé Z Zegna et un pantalon chino blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Assortis ce look avec une paire de baskets basses en toile vertes.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à associer un sweat à capuche vert foncé Z Zegna de farfetch.com avec un jean bleu marine. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de bottines chukka en cuir tabac.
Harmonise un sweat à capuche vert foncé Z Zegna de farfetch.com avec un pantalon chino marron clair pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de baskets basses en toile blanches et noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Pense à harmoniser un sweat à capuche vert foncé Z Zegna avec un pantalon chino noir pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de chaussures de sport grises apportera un joli contraste avec le reste du look.