Porte un sweat à capuche noir et un jean skinny déchiré bleu pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de baskets basses en toile noires et blanches. Un look génial qui sent bon le printemps.
Comment porter un sweat à capuche noir avec des baskets basses en toile noires et blanches pour un style relax au printemps
Opte pour un sweat à capuche noir avec un jean skinny bleu clair pour un look confortable et décontracté. Complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est un bel exemple de la tenue toute printanière.
Pense à opter pour un sweat à capuche noir et un pantalon de jogging à rayures verticales rouge et blanc pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches rendra élégant même le plus décontracté des looks. C'est le genre de look canon pour le printemps.
Associe un sweat à capuche noir avec un pantalon de jogging noir pour une tenue idéale le week-end. Habille ta tenue avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. On trouve que pour le printemps ce look est sublime.
Essaie de marier un sweat à capuche noir avec un jean déchiré beige pour un look idéal le week-end. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches rendra élégant même le plus décontracté des looks. En un mot, cette tenue du printemps est une super trouvaille.