Un sweat à capuche gris et un jean skinny noir sont une tenue géniale à avoir dans ton arsenal. Une paire de chaussures de sport gris foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On trouve que pour le printemps ce look est sublime.
Comment porter un sweat à capuche gris avec un jean skinny noir au printemps à 30 ans
Pense à marier un sweat à capuche gris avec un jean skinny noir pour un look idéal le week-end. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de baskets basses en toile blanches. On aime ce look superbe, tellement printanière.
Pense à harmoniser un sweat à capuche gris avec un jean skinny noir pour une tenue relax mais stylée. Habille ta tenue avec une paire de bottines chelsea en daim marron clair. Ce look est juste canon et printanier comme il faut.
Opte pour un sweat à capuche gris avec un jean skinny noir pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de bottines chelsea en cuir marron foncé. Pour pour les journées printanières ce look est canon.
Associe un sweat à capuche gris avec un jean skinny noir pour un look confortable et décontracté. Fais d'une paire de baskets basses en cuir blanches et noires ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. On aime cette tenue pour ce printemps.