Massimo Alba Mélange Cashmere Hoodie
Sweat à capuche bleu marine de Massimo Alba
Comment porter Sweat à capuche bleu marine Massimo Alba
Essaie de marier un sweat à capuche bleu marine Massimo Alba avec un pantalon chino à carreaux marron pour une tenue idéale le week-end. Assortis cette tenue avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires pour afficher ton expertise vestimentaire.
Essaie de marier un sweat à capuche bleu marine Massimo Alba de MR PORTER avec un jean déchiré bleu pour un look idéal le week-end. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de baskets basses bleu marine ton choix de souliers.
Marie un sweat à capuche bleu marine Massimo Alba de MR PORTER avec un pantalon chino gris pour un look de tous les jours facile à porter. Complète ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche bleu marine Massimo Alba de MR PORTER avec un pantalon chino marron pour une tenue idéale le week-end. Choisis une paire de bottes de loisirs en cuir marron pour afficher ton expertise vestimentaire.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche bleu marine avec un pantalon chino en lin beige pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Complète ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches.
Pense à harmoniser un sweat à capuche bleu marine Massimo Alba avec un pantalon chino marron clair pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de chaussures derby en cuir noires ton choix de souliers.
Associe un sweat à capuche bleu marine Massimo Alba avec un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de chaussures brogues en cuir tabac.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à associer un sweat à capuche bleu marine Massimo Alba avec un jean olive. Une paire de baskets montantes en cuir vert foncé apportera un joli contraste avec le reste du look.