Comment porter des slippers en toile blancs et noirs au printemps
Opte pour un trench beige avec un pantalon chino marron pour un look idéal au travail. Complète cet ensemble avec une paire de slippers en toile blancs et noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste superbe pour pour les journées printanières.
Essaie d'harmoniser un costume marron foncé avec un pull à col roulé marron foncé pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de slippers en toile blancs et noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est idéale et juste canon.
Marie un veste militaire marron clair avec des slippers en toile blancs et noirs pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de slippers en toile blancs et noirs ton choix de souliers. On aime cette tenue, bien printanière.
Opte pour un costume bleu clair avec une chemise de ville blanche pour un look classique et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de slippers en toile blancs et noirs. Un look idéal, il va t’inspirer en ce début du printemps.