Tod's bow suede loafers
Slippers en daim marron de Tod's
Comment porter Slippers en daim marron Tod's
Associe une chemise à manches courtes bleu marine avec un pantalon chino olive pour une tenue idéale le week-end. Une paire de slippers en daim marron Tod's apportera une esthétique classique à l'ensemble.
Associe un blazer marron foncé avec un pantalon de costume blanc pour dégager classe et sophistication. Termine ce look avec une paire de slippers en daim marron.
Essaie de marier un blazer en laine à chevrons marron avec un pantalon de costume beige pour un look classique et élégant. Une paire de slippers en daim marron Tod's s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un blazer écossais gris avec un jean bleu marine. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de slippers en daim marron Tod's de farfetch.com.
Marie un pardessus en vichy marron clair avec un pantalon de costume en velours côtelé blanc pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de slippers en daim marron Tod's de farfetch.com est une option parfait pour complèter cette tenue.
Associe un blazer bordeaux avec un pantalon de costume gris pour une silhouette classique et raffinée. Cette tenue est parfait avec une paire de slippers en daim marron Tod's.
Pense à porter une veste style militaire marron clair et un pantalon chino blanc pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de slippers en daim marron Tod's de farfetch.com ton choix de souliers.
Harmonise une chemise de ville blanche avec un pantalon de costume en laine beige pour un look pointu et élégant. Une paire de slippers en daim marron Tod's de farfetch.com apporte une touche de décontraction à l'ensemble.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie d'harmoniser une veste sans manches matelassée olive avec un jean bleu. Rehausse cet ensemble avec une paire de slippers en daim marron Tod's.