John Lobb Aley loafers
Slippers en cuir tabac de John Lobb
Comment porter Slippers en cuir tabac John Lobb
Associe une veste-chemise marron avec un pantalon chino beige pour aller au bureau. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers en cuir tabac John Lobb.
Pense à harmoniser un blazer marron avec un pantalon de costume beige pour un look pointu et élégant. Une paire de slippers en cuir tabac John Lobb de farfetch.com est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Essaie de marier un pull à col roulé en laine en tricot jaune avec un pantalon chino en laine en pied-de-poule multicolore pour obtenir un look relax mais stylé. Rehausse cet ensemble avec une paire de slippers en cuir tabac John Lobb.
Essaie d'associer une chemise à manches courtes beige avec un short camouflage bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis cette tenue avec une paire de slippers en cuir tabac John Lobb pour afficher ton expertise vestimentaire.
Essaie d'associer un blazer bleu marine avec un pantalon chino olive pour prendre un verre après le travail. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de slippers en cuir tabac John Lobb ton choix de souliers.
Associe un pardessus bleu marine avec un costume écossais gris pour une silhouette classique et raffinée. Complète ce look avec une paire de slippers en cuir tabac John Lobb.
Fais l'expérience d'un style élégant et raffiné avec un costume beige et une chemise de ville blanche. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de slippers en cuir tabac John Lobb pour la journée.
Essaie d'associer un blazer tabac avec un pantalon de costume beige pour un look pointu et élégant. Une paire de slippers en cuir tabac John Lobb est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Pense à opter pour un pardessus tabac et un costume écossais gris pour un look classique et élégant. Cet ensemble est parfait avec une paire de slippers en cuir tabac John Lobb.