Essaie d'harmoniser un pull à col roulé en laine blanc avec un jean bleu pour un look de tous les jours facile à porter. Choisis une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui respire bon le printemps.
Comment porter un pull à col roulé en laine blanc avec des mocassins à pampilles en daim marron foncé au printemps
Choisis un pull à col roulé en laine blanc et un pantalon chino gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. En bref, ce look du printemps est une vraie belle trouvaille.
Essaie d'harmoniser un pull à col roulé en laine blanc avec un pantalon chino beige pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé apportera une esthétique classique à l'ensemble. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale et juste canon.
Quelque chose d'aussi simple que d'opter pour un pull à col roulé en laine blanc et un pantalon de costume gris peut te démarquer de la foule. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est un excellent exemple du look très printanier.
Porte un pull à col roulé en laine blanc et un pantalon chino gris pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. C'est un look idéal pour le printemps.