Single Breasted Coat
Pardessus écossais multicolore de Wooyoungmi
Comment porter Pardessus écossais multicolore Wooyoungmi
Opte pour un pardessus écossais multicolore Wooyoungmi avec un jean bleu marine pour un look idéal au travail. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines chelsea en daim noires.
Opte pour un pardessus écossais multicolore Wooyoungmi avec un pantalon chino à carreaux bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de baskets montantes en toile blanches pour la journée.
Harmonise un pardessus écossais multicolore Wooyoungmi avec un pantalon de costume marron foncé pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines chelsea en cuir marron.
Harmonise un pardessus écossais multicolore Wooyoungmi de farfetch.com avec un pantalon de costume bleu pour un look pointu et élégant. Une paire de baskets basses en toile blanches apportera un joli contraste avec le reste du look.
Harmonise un pardessus écossais multicolore Wooyoungmi de farfetch.com avec un pantalon de costume bleu pour un look pointu et élégant. Une paire de chaussures richelieu en cuir bordeaux s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Essaie d'harmoniser un pardessus écossais multicolore Wooyoungmi de farfetch.com avec un jean bleu pour prendre un verre après le travail. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de baskets basses en toile blanches.
Opte pour un pardessus écossais multicolore avec un pantalon chino en velours côtelé marron clair pour prendre un verre après le travail. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottes brogue en cuir marron.
Associe un pardessus écossais multicolore Wooyoungmi avec un pantalon chino à rayures verticales noir si tu recherches un look stylé et soigné. Ajoute une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé à ton look pour une amélioration instantanée de ton style.