Ps Classic Chinos
Pantalon chino marron clair de Paul Smith
Comment porter Pantalon chino marron clair Paul Smith
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe une chemise à manches longues imprimée blanc et bleu marine avec un pantalon chino marron clair Paul Smith. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de chaussures de sport grises.
Essaie d'harmoniser une veste en jean bleue avec un pantalon chino marron clair pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de chaussures derby en cuir pourpre foncé pour afficher ton expertise vestimentaire.
Pense à associer une chemise à manches courtes gris foncé avec un pantalon chino marron clair Paul Smith pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches.
Pense à porter un sweat à capuche imprimé blanc et un pantalon chino marron clair Paul Smith pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines chukka en daim noires est une façon simple d'améliorer ton look.
Pense à marier une chemise à manches longues en flanelle écossaise bleu marine et vert avec un pantalon chino marron clair pour un look de tous les jours facile à porter. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses en toile blanches.
Essaie d'harmoniser une chemise à manches longues écossaise bordeaux avec un pantalon chino marron clair Paul Smith pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en cuir pourpre foncé.
Marie un trench bleu avec un pantalon chino marron clair Paul Smith pour un look idéal au travail. Mélange les styles en portant une paire de baskets basses en toile blanches.
Essaie d'associer une veste en jean bleue avec un pantalon chino marron clair Paul Smith pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets basses en toile gris foncé apportera un joli contraste avec le reste du look.