Comment porter des monks en cuir noirs et blancs au printemps
Associe un costume en laine gris avec une chemise de ville à rayures verticales blanc et pourpre pour un look classique et élégant. Une paire de monks en cuir noirs et blancs est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous aimons vraiment beaucoup ce look qui est canon pour le printemps.
La polyvalence d'un sweat à capuche vert foncé et d'un pantalon chino olive en fait des pièces de valeur sûre. Assortis cette tenue avec une paire de monks en cuir noirs et blancs pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous adorons beaucoup ce look printanier.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un cardigan marron clair avec un pantalon chino bleu marine. Fais d'une paire de monks en cuir noirs et blancs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue géniale, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Porte un sweat à capuche noir et un pantalon chino beige pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de monks en cuir noirs et blancs. Cette tenue fait toute printanière.
Harmonise une veste-chemise grise avec un pantalon chino gris si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de monks en cuir noirs et blancs ajoutera de l'élégance à un look simple. C'est une tenue sublime pour être fin prête pour ce printemps.