Comment porter des mocassins à pampilles noirs au printemps
Pense à marier un cardigan orange avec un pantalon chino gris pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles noirs. On craque complètement pour cette tenue, bien printanière.
Choisis une veste à col et boutons noire et un pantalon chino blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de mocassins à pampilles noirs ajoutera de l'élégance à un look simple. Nous aimons absolument cette tenue qui est canon pour le printemps.
Pense à associer un blouson aviateur matelassé olive avec un jean bleu pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles noirs. Nous trouvons cette tenue sublime pour le printemps.
Harmonise un blouson aviateur matelassé olive avec un jean bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amis. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de mocassins à pampilles noirs. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue hyper printanière.
Porte une veste harrington beige et un jean gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Choisis une paire de mocassins à pampilles noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est une bonne idée pour pour les journées printanières.