G.H. BASS GH Bass Larkin Tassel Loafers
Mocassins à pampilles en cuir bordeaux de G.H. Bass
Comment porter Mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass
Opte pour un costume bleu marine avec une chemise de ville bleu clair pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass de Asos.
Marie un pardessus noir avec un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass.
Sois au sommet de ta classe en portant un complet écossais bleu marine et une chemise de ville blanche. Assortis ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass.
Choisis un complet bleu et une chemise de ville blanche pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux.
Pense à associer un blazer noir avec un pantalon de costume gris pour un look classique et élégant. Complète ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass.
Pense à associer un costume blanc avec une chemise de ville rose pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à porter une veste-chemise vert foncé et un jean bleu clair. Habille ta tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux.
Porte un blazer olive et un pantalon chino beige si tu recherches un look stylé et soigné. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass.
Pense à harmoniser un costume gris foncé avec un pull à col roulé noir pour une silhouette classique et raffinée. Cet ensemble est parfait avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux G.H. Bass.