Gilet noir Lardini
Gilet noir Lardini Gilet noir Lardini Gilet noir Lardini

Gilet noir Lardini

Gilet noir de Lardini

Acheter pour €239 de farfetch.com

Comment porter Gilet noir Lardini

Gilet noir Lardini

Opte pour un gilet noir Lardini avec un pantalon de costume noir pour dégager classe et sophistication.

Gilet noir Lardini

Harmonise un gilet noir Lardini avec un jean bleu marine pour dégager classe et sophistication. Une paire de des chaussures richelieu en cuir marron ajoutera de l'élégance à un look simple.

Gilet noir Lardini

Associer un gilet noir et un pantalon de costume noir créera un look pointu et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de des chaussures derby en cuir noires.

Gilet noir Lardini

Pense à porter un gilet noir Lardini et un pantalon de costume noir pour dégager classe et sophistication.

Gilet noir Lardini

Choisis un gilet noir Lardini et un pantalon de costume noir pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de des mocassins à pampilles en daim marron ton choix de souliers.

Gilet noir Lardini

Harmonise un gilet noir Lardini avec un pantalon de costume marron pour une silhouette classique et raffinée.

Gilet noir Lardini

Pense à associer un gilet noir Lardini avec un costume bleu marine pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de des chaussures derby en cuir noires ton choix de souliers.

Gilet noir Lardini

Essaie d'associer un gilet noir Lardini avec un pantalon chino beige pour dégager classe et sophistication. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de des chaussures brogues en cuir noires pour la journée.

Gilet noir Lardini

Choisis un gilet noir Lardini et un pantalon chino noir pour une silhouette classique et raffinée. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de des baskets basses en toile blanches pour la journée.