Comment porter une cravate en tricot au printemps
Quelque chose d'aussi simple que d'opter pour un blazer en laine écossais gris et une cravate en tricot peut te démarquer de la foule. Une paire de monks en daim marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime.
Associe un cardigan beige avec une cravate en tricot pour dégager classe et sophistication. Assortis ce look avec une paire de slippers en daim noirs. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est sublime.
Quelque chose d'aussi simple que d'opter pour un blazer en laine à chevrons marron et une cravate en tricot peut te démarquer de la foule. Assortis ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue totalement printanière.
Essaie d'associer une veste-chemise en daim marron avec une cravate en tricot pour un look classique et élégant. Cette tenue est parfait avec une paire de mocassins à pampilles en daim noirs. Ce look est bien printanier.
L'association d'un veste militaire olive et d'une cravate en tricot te démarquera de la masse sans trop être “too much”. Une paire de mocassins à pampilles en velours noirs est une option génial pour complèter cette tenue. Ce look est juste superbe et sublime pour pour les journées printanières.