Comment porter une cravate en tricot noire et blanche pour un style elégantes au printemps
Essaie de marier un blazer en laine écossais gris avec une cravate en tricot noire et blanche pour un look classique et élégant. Une paire de monks en daim marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous aimons cette tenue, bien printanière.
Pense à associer une veste-chemise en daim marron avec une cravate en tricot noire et blanche pour dégager classe et sophistication. Une paire de mocassins à pampilles en daim noirs est une option astucieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est parfait.
Pense à marier une veste style militaire camouflage olive avec une cravate en tricot noire et blanche pour prendre un verre après le travail. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en velours noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Pour pour les journées printanières ce look est juste top.
Associer un complet en laine gris et une cravate en tricot noire et blanche créera un look pointu et élégant. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de chaussures derby en cuir noires pour la journée. Ce look est un superbe exemple de la tenue vraiment très printanière.
Marie un complet en laine gris avec une cravate en tricot noire et blanche pour dégager classe et sophistication. Mélange les styles en portant une paire de chaussures derby en cuir noires. Cette tenue du printemps est une de nos favoris.