Comment porter une cravate à rayures verticales bleue au printemps
Opte pour une veste en peau de mouton retournée grise avec une cravate à rayures verticales bleue pour une silhouette classique et raffinée. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de chaussures de sport grises. En fait, cette tenue du printemps est sublime.
Quelque chose d'aussi simple que d'opter pour un complet en laine beige et une cravate à rayures verticales bleue peut te démarquer de la foule. Ce look est juste canon et idéal pour pour les journées printanières.
Pense à porter un costume en laine gris et une cravate à rayures verticales bleue pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de chaussures richelieu en daim bleu marine. Nous adorons vraiment beaucoup cette tenue qui est parfaite pour pour les journées printanières.
L'association d'un blazer marron foncé et d'une cravate à rayures verticales bleue peut te démarquer de la foule. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale et très sympa.
Pense à marier un blazer croisé marron clair avec une cravate à rayures verticales bleue pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de bottes brogue en daim marron clair. Cette tenue est juste canon et printanière comme il faut.