Comment porter un coupe-vent noir et blanc pour un style chic decontractés en automne
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à opter pour un coupe-vent noir et blanc et un jean skinny gris foncé. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de bottines chukka en daim noires ton choix de souliers. Cette tenue d'automne est une de nos favoris.
Pense à opter pour un coupe-vent noir et blanc et un pantalon chino marron clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue est parfait avec une paire de baskets basses en daim noires et blanches. C'est une tenue sublime pour être fin prête pour cet automne.
Essaie de marier un coupe-vent noir et blanc avec un pantalon cargo noir pour une tenue idéale le week-end. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottines chelsea en cuir noires. Cette tenue est une bonne inspiration pour cet automne.
Pense à porter un coupe-vent noir et blanc et un pantalon chino bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amis. Termine ce look avec une paire de slippers en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est une très bonne idée pour cet automne.
Essaie d'associer un coupe-vent noir et blanc avec un pantalon chino bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de baskets montantes en toile imprimées blanches et noires ton choix de souliers. Cette tenue est juste super et automnale comme il faut.