Pense à opter pour une chemise de ville blanche et un pantalon de costume gris foncé pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de monks en daim marron foncé apportera un joli contraste avec le reste du look. Nous trouvons cette tenue canon pour le printemps.
Comment porter une chemise de ville blanche avec des monks en daim marron foncé au printemps
L'association d'une chemise de ville blanche et d'un pantalon de costume en velours côtelé noir peut te démarquer de la foule. Une paire de monks en daim marron foncé apportera un joli contraste avec le reste du look. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est idéale et juste top.
Harmonise une chemise de ville blanche avec un pantalon de costume gris foncé pour une silhouette classique et raffinée. Mélange les styles en portant une paire de monks en daim marron foncé. En bref, ce look du printemps est canon.
Essaie de marier une chemise de ville blanche avec un pantalon de costume beige pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de monks en daim marron foncé. Ce look va parfaitement avec la saison printanière.
Pense à opter pour une chemise de ville blanche et un pantalon chino bleu marine pour prendre un verre après le travail. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de monks en daim marron foncé ton choix de souliers. En fait, cette tenue du printemps est une bonne trouvaille.