Pense à porter une chemise de ville à rayures verticales bleu clair et un pantalon chino marron foncé pour un look idéal au travail. Une paire de bottines chukka en cuir tabac est une option astucieux pour complèter cette tenue. Bref, cette tenue du printemps est sublime.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales bleu clair avec des bottines chukka en cuir tabac au printemps
Harmonise une chemise de ville à rayures verticales bleu clair avec un pantalon de costume gris pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines chukka en cuir tabac. Pour le printemps ce look est top.
Essaie d'harmoniser une chemise de ville à rayures verticales bleu clair avec un costume beige pour dégager classe et sophistication. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines chukka en cuir tabac à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Pour pour les journées printanières ce look est juste super.
L'association d'une chemise de ville à rayures verticales bleu clair et d'un pantalon de costume gris te démarquera de la masse sans trop être “too much”. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines chukka en cuir tabac pour la journée. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue totalement printanière.
Pense à porter une chemise de ville à rayures verticales bleu clair et un pantalon de costume gris pour une silhouette classique et raffinée. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chukka en cuir tabac ton choix de souliers. Ce look est vraiment printanier.