Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire pour un style chic decontractés au printemps
Associer une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon chino marron clair est une option judicieux pour une journée au bureau. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de slippers en cuir bordeaux. Nous adorons ce look, très printanière.
Associe une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon de costume en velours côtelé marron pour un look classique et élégant. Mélange les styles en portant une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Cette tenue est une de nos coups de cœur ce printemps.
Harmonise une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon de costume vert foncé pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de chaussures bateau en cuir marron foncé. Cette tenue est hyper printanière.
Harmonise une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon de costume en velours côtelé marron clair pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottines chukka en daim olive ton choix de souliers. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
L'association d'une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire et d'un pantalon de costume gris foncé peut te démarquer de la foule. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de bottines chukka en daim marron pour la journée. Nous trouvons que pour le printemps ce look est idéal.