Pense à associer une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon de costume blanc pour dégager classe et sophistication. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. On adore cette tenue superbe, bien automnale.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec des mocassins à pampilles en cuir marron foncé en automne
Quelque chose d'aussi simple que d'opter pour une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire et un costume écossais gris peut te démarquer de la foule. Cette tenue est parfait avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Une tenue idéale, elle va t’inspirer en ce début d'automne.
Associe une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon de costume en laine gris pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour l'automne cette tenue est parfaite et très sympa.
Pense à harmoniser une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon de costume marron clair pour un look classique et élégant. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Pour l'automne cette tenue est super.
Porte une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire et un trench marron foncé pour dégager classe et sophistication. Une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Un look superbe pour bien démarrer l'automne.