Marie une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec un pantalon de costume gris foncé pour un look pointu et élégant. Cette tenue est parfait avec une paire de monks en daim marron foncé. Nous sommes tombés dingue de cette tenue printanière.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec un pantalon de costume gris foncé au printemps
Pense à opter pour une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron et un pantalon de costume gris foncé pour dégager classe et sophistication. Assortis ce look avec une paire de slippers en velours noirs. Bref, cette tenue du printemps est sublime.
Choisis une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron et un pantalon de costume gris foncé pour un look classique et élégant. Une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est un excellent exemple de la tenue toute printanière.
Choisis une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron et un pantalon de costume gris foncé pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim marron. Une tenue idéale, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
L'association d'une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron et d'un pantalon de costume gris foncé te démarquera de la masse sans trop être “too much”. Termine ce look avec une paire de slippers en cuir marron foncé. Cette tenue est une bonne idée pour cette saison.