Essaie d'associer une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec un pantalon chino rouge pour aller au bureau. Assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Au printemps ce look est un vrai bonheur.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec des mocassins à pampilles en cuir marron foncé au printemps
Essaie d'associer une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec un pantalon de costume à rayures verticales noir pour un look classique et élégant. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Cette tenue est un bel exemple du look totalement printanier.
Essaie d'harmoniser une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec un costume à rayures verticales bleu marine pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé est une option génial pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour le printemps ce look est idéale et très sympa.
Associe une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec un pantalon chino bleu marine pour prendre un verre après le travail. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Nous adorons cette tenue superbe, tellement printanière.
Choisis une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu et un costume en laine à carreaux gris pour un look pointu et élégant. Une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue est juste superbe et printanière comme il faut.