Pense à harmoniser une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec un pantalon de costume en velours côtelé marron pour un look pointu et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chukka en daim marron foncé ton choix de souliers. Vraiment un look hyper printanier.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec des bottines chukka en daim marron foncé au printemps
Choisis une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu et un pantalon de costume gris foncé pour un look classique et élégant. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de bottines chukka en daim marron foncé pour la journée. C'est un look parfait pour être fin prête pour ce printemps.
Essaie de marier une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec un pantalon de costume gris pour un look pointu et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de bottines chukka en daim marron foncé. On aime cette tenue pour cette saison.
Associe une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu avec un pantalon chino marron foncé pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de bottines chukka en daim marron foncé est une option avisé pour complèter cette tenue. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est idéale et très sympa.
Fais l'expérience d'un style élégant et raffiné avec une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu et un costume gris foncé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. C'est un look sublime pour être fin prête pour ce printemps.