Comment porter une chemise de ville à carreaux blanche pour un style chic decontractés au printemps
Porte une chemise de ville à carreaux blanche et un jean beige pour un look idéal au travail. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de chaussures derby en daim blanches. Le look est très printanier.
Pense à opter pour une chemise de ville à carreaux blanche et un pantalon chino en velours côtelé moutarde pour aller au bureau. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé ton choix de souliers. Nous sommes tombés dingue de ce look qui respire bon le printemps.
Marie une chemise de ville à carreaux blanche avec un pantalon de costume gris pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Cette tenue est un parfait exemple du look totalement printanier.
Associe une chemise de ville à carreaux blanche avec un jean à rayures verticales bleu marine pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines chukka en cuir marron est une option avisé pour complèter cette tenue. Pour pour les journées printanières cette tenue est juste superbe.
L'association d'une chemise de ville à carreaux blanche et d'un pantalon chino noir est parfaite pour une soirée ou les occasions chic et décontractées. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim gris foncé. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime et très beau.