Patch Pocket Long Sleeve Shirt
Chemise à manches longues orange de Paul Smith
Comment porter Chemise à manches longues orange Paul Smith
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'harmoniser une chemise à manches longues orange Paul Smith avec un jean bleu marine. Mélange les styles en portant une paire de chaussures de sport grises.
Essaie d'associer une chemise à manches longues orange Paul Smith avec un short olive pour obtenir un look relax mais stylé. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de chaussures de sport grises ton choix de souliers pour la journée.
Porte une chemise à manches longues orange et un pantalon chino tabac pour un look de tous les jours facile à porter. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de baskets basses en toile bleu marine et blanc pour la journée.
Essaie d'harmoniser une chemise à manches longues orange Paul Smith de farfetch.com avec un costume marron pour un look classique et élégant. Rehausse cet ensemble avec une paire de chaussures richelieu en cuir marron foncé.
Opte pour une chemise à manches longues orange avec un pantalon chino marron clair pour obtenir un look relax mais stylé. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux ton choix de souliers.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, choisis une chemise à manches longues orange Paul Smith de farfetch.com et un jean noir. Complète cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire.
Marie une chemise à manches longues orange Paul Smith avec un jean bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amis. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines chukka en cuir marron.
Porte une chemise à manches longues orange Paul Smith et un short bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de mocassins à pampilles en cuir marron clair est une façon simple d'améliorer ton look.