Lightning Bolt Shirt
Chemise à manches longues imprimée noire de Neil Barrett
Comment porter Chemise à manches longues imprimée noire Neil Barrett
Essaie d'harmoniser une chemise à manches longues imprimée noire avec un pantalon chino olive pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets basses en cuir marron est une option génial pour complèter cette tenue.
Essaie de marier une chemise à manches longues imprimée noire avec un pantalon chino tabac pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets basses blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue.
Marie une chemise à manches longues imprimée noire Neil Barrett avec un pantalon de costume bordeaux pour un look classique et élégant. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottes de loisirs en cuir grises.
Associe une chemise à manches longues imprimée noire Neil Barrett avec un pantalon cargo beige pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de baskets basses en toile beiges.
Choisis une chemise à manches longues imprimée noire et un pantalon de costume noir pour un look pointu et élégant. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers en cuir noirs.
Pense à marier une chemise à manches longues imprimée noire avec un costume bleu pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches.
Harmonise une chemise à manches longues imprimée noire avec un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end.
Marie une chemise à manches longues imprimée noire avec un pantalon chino noir pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottes de loisirs en cuir noires.
Essaie d'harmoniser une chemise à manches longues imprimée noire Neil Barrett de farfetch.com avec un pantalon de costume gris pour une silhouette classique et raffinée. Rehausse cet ensemble avec une paire de double monks en daim marron foncé.