Marie une chemise à manches longues à rayures verticales blanche avec un pantalon chino gris pour un déjeuner le dimanche entre amis. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de slippers en cuir noirs. Ce look est une excellente idée pour pour les journées printanières.
Comment porter une chemise à manches longues à rayures verticales blanche avec des slippers en cuir noirs au printemps
Marie une chemise à manches longues à rayures verticales blanche avec un pantalon chino en laine gris foncé pour un look de tous les jours facile à porter. Fais d'une paire de slippers en cuir noirs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est parfait.
Pense à associer une chemise à manches longues à rayures verticales blanche avec un pantalon chino écossais bleu marine et vert pour un look de tous les jours facile à porter. Complète cet ensemble avec une paire de slippers en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue bien printanière.
Pense à opter pour une chemise à manches longues à rayures verticales blanche et un pantalon chino écossais bleu marine et vert pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de slippers en cuir noirs est une façon simple d'améliorer ton look. Cette tenue est une bonne inspiration pour pour les journées printanières.
Pense à harmoniser une chemise à manches longues à rayures verticales blanche avec un pantalon chino écossais bleu marine et vert pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Choisis une paire de slippers en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. C'est un look bien printanier.