Associe une veste à col et boutons avec une chemise à manches courtes pour obtenir un look relax mais stylé. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets basses en toile blanches. C'est une tenue superbe qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Comment porter une chemise à manches courtes avec une veste à col et boutons au printemps à 30 ans
Marie une veste à col et boutons avec une chemise à manches courtes pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets montantes en toile beiges. Ce look est juste superbe et printanier comme il faut.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie une veste à col et boutons avec une chemise à manches courtes. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de chaussures derby en cuir noires. Bref, ce look du printemps est sublime.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie de marier une veste à col et boutons avec une chemise à manches courtes. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de chaussures derby en cuir bleu marine. Cette tenue est juste super pour pour les journées printanières.
Pense à harmoniser une veste à col et boutons avec une chemise à manches courtes pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. On craque totalement pour ce look, très printanière.