Comment porter des bottines chukka noires et blanches au printemps
Pense à opter pour une veste harrington olive et un pantalon chino beige pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines chukka noires et blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue printanière.
Pense à harmoniser une veste-chemise matelassée marron clair avec un jean gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines chukka noires et blanches. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui respire bon le printemps.
Essaie d'associer un pull torsadé vert foncé avec un pantalon chino blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines chukka noires et blanches. Ce look est un bel exemple de la tenue plutôt printanière.
Porte une veste-chemise en laine marron clair et un pantalon chino marron foncé pour un look idéal au travail. Complète ce look avec une paire de bottines chukka noires et blanches. Cette tenue fait très printanière.
Associe un cardigan à col châle gris foncé avec un pantalon chino bleu marine pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de bottines chukka noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Au printemps cette tenue est un vrai bonheur.