Comment porter un bonnet gris au printemps
Marie une chemise à manches longues en cuir orange avec un bonnet gris pour un look confortable et décontracté. Assortis cette tenue avec une paire de slippers en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Une superbe tenue, qu’on veut pour pour les journées printanières.
Une doudoune bleue et un bonnet gris sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de bottines chukka en cuir noires ton choix de souliers. Cette tenue est toute printanière.
Garde une tenue relax avec un sweat-shirt vert foncé et un bonnet gris. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches. En bref, ce look du printemps est sublime.
Porte une veste motard grise et un bonnet gris pour un look confortable et décontracté. Une paire de chaussures de sport blanches rendra élégant même le plus décontracté des looks. Cette tenue est une bonne inspiration pour pour les journées printanières.
Un blazer en laine en pied-de-poule marron clair et un bonnet gris sont une tenue avisée à avoir dans ton arsenal. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chukka en cuir bordeaux. Un look très sympa, il va t’inspirer en ce début du printemps.