Buttoned Blazer
Blazer gris foncé de Sartorial Monk
Comment porter Blazer gris foncé Sartorial Monk
Essaie de marier un blazer gris foncé Sartorial Monk avec un short marron clair si tu recherches un look stylé et soigné. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de tennis noirs pour la journée.
Choisis un blazer gris foncé Sartorial Monk et un pantalon de costume blanc pour un look classique et élégant. Une paire de chaussures richelieu en daim marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Associe un blazer gris foncé avec un jean bordeaux pour créer un look chic et décontracté. Complète ce look avec une paire de bottes de loisirs en cuir noires.
Marie un blazer gris foncé Sartorial Monk avec un jean bleu marine pour prendre un verre après le travail. Une paire de bottes de loisirs en cuir marron foncé est une option astucieux pour complèter cette tenue.
Associe un blazer gris foncé Sartorial Monk avec un jean bleu pour achever un look habillé mais pas trop. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en toile blanches.
Essaie d'associer un blazer gris foncé Sartorial Monk avec un pantalon de costume blanc pour dégager classe et sophistication. Une paire de slippers en daim marron s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Pense à porter un blazer gris foncé Sartorial Monk de farfetch.com et un jean skinny bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de chaussures derby en daim noires ajoutera de l'élégance à un look simple.
Harmonise un blazer gris foncé Sartorial Monk avec un pantalon chino écossais gris pour prendre un verre après le travail. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile blanches.
Pense à opter pour un blazer gris foncé Sartorial Monk et un pantalon chino bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Décoince cette tenue avec une paire de baskets basses en cuir marron clair.