Comment porter un blazer à carreaux au printemps à 30 ans
Choisis un blazer à carreaux et un jean noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de baskets basses en toile marron. En fait, cette tenue du printemps est canon.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise un blazer à carreaux avec un jean blanc. Une paire de bottines chukka en daim marron est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous aimons ce look, très printanière.
Pense à opter pour un blazer à carreaux et un pantalon de costume gris pour une silhouette classique et raffinée. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime et très beau.
Pense à associer un blazer à carreaux avec un pantalon de costume gris foncé pour dégager classe et sophistication. Complète ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Ce look est un de nos préférés de la saison.
Pense à porter un blazer à carreaux et un pantalon chino blanc pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers en velours brodés noirs. Une super idée de look pour le printemps.