Textured Single Breasted Blazer
Blazer à carreaux gris de Luigi Bianchi Mantova
Comment porter Blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova
Harmonise un blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova de farfetch.com avec un pantalon de costume gris pour un look pointu et élégant.
Associe un blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova avec un pantalon chino bleu marine pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de mocassins à pampilles en daim bleu marine.
Pense à porter un blazer à carreaux gris et un t-shirt à col rond noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Opte pour une paire de chaussures derby en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire.
Marie un blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova avec un pantalon de costume gris foncé pour une silhouette classique et raffinée. Assortis ce look avec une paire de double monks en cuir gris foncé.
Harmonise un blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova avec un pantalon de costume bleu marine pour un look classique et élégant. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim gris.
Essaie d'associer un blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova avec un pantalon chino blanc pour un look idéal au travail. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers en daim marron foncé.
Opte pour un blazer à carreaux gris avec un pantalon de costume gris pour un look classique et élégant. Termine ce look avec une paire de bottines chelsea en cuir marron foncé.
Associe un blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova de farfetch.com avec un pantalon de costume bleu marine pour un look classique et élégant. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Marie un blazer à carreaux gris Luigi Bianchi Mantova avec un pantalon de costume blanc pour une silhouette classique et raffinée. Cet ensemble est parfait avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé.