Notched Lapels Single Breasted Blazer
Blazer à carreaux bleu marine et blanc de Z Zegna
Comment porter Blazer à carreaux bleu marine et blanc Z Zegna
Associe un blazer à carreaux bleu marine et blanc Z Zegna de farfetch.com avec un pantalon chino blanc pour un look idéal au travail. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de slippers en daim beiges.
Porte un blazer à carreaux bleu marine et blanc Z Zegna et un pantalon chino rose pour aller au bureau. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé.
La polyvalence d'un blazer à carreaux bleu marine et blanc Z Zegna et d'un jean bleu marine en fait des pièces de valeur sûre. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en toile bleu marine et blanc pour la journée.
Pense à harmoniser un blazer à carreaux bleu marine et blanc Z Zegna de farfetch.com avec un pantalon de costume blanc pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé est une option avisé pour complèter cette tenue.
Pense à harmoniser un blazer à carreaux bleu marine et blanc Z Zegna avec un jean bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve.
Essaie d'harmoniser un blazer à carreaux bleu marine et blanc avec un jean blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim bleus pour afficher ton expertise vestimentaire.
Harmonise un blazer à carreaux bleu marine et blanc avec un pantalon de costume blanc pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de chaussures brogues en cuir bordeaux est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Essaie d'associer un blazer à carreaux bleu marine et blanc Z Zegna de farfetch.com avec un pantalon chino à rayures horizontales beige pour un look de tous les jours facile à porter. Ajoute une paire de slippers en daim tabac à ton look pour une amélioration instantanée de ton style.